Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Boutik Bijoux
10 septembre 2008

DE RETOUR DE PARIS

Bonjour à toutes et à tous

Me voilà de retour de Paris où j'ai ramené de très jolis bijoux pour tous les goûts.

J'ai eu le coup de cœur pour une créatrice française Fanny Fouks,
elle réalise des bijoux tendances et originaux en utilisant des matières telles que le bois, cuir, perles, tissus..... s'adaptant à chaque saison aux coloris et aux formes de la mode du moment.

Et aussi d'autres très belles collections telles que


    Axelle création
    Atoll Palme
    H.Dubin
Et d'autres.....



Je suis en plein travail d'étiquetage.

Dès que j'aurai pris quelques clichés,  je les posterai sur mon blog

Dans l'attente de pouvoir vous  faire découvrir cette très belle collection,
je vous laisse visiter ma boutique priceminister.


Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée
logo


Publicité
Commentaires
Publicité